LES INTERVENANTS

J’ai la chance de suivre l’enseignement Métamatique de William Arnaud depuis plus de 30 ans. C'est une méthode imaginale intérieure de développement de Soi.

Des compréhensions de fond et des transformations m'ont ouvert les yeux sur ce champ singulier de conscience intérieure, son intégration m'a mené vers la transmission et le partage de ce joyau qu'est la Métamatique. 

La méditation, devenue une seconde nature, est intimement liée à l'enseignement de la Métamatique. Elle donne accès à ce champ de conscience par la mise en pratique de connaissance. Distance, disponibilité et esprit de jeu s'expérimentent en soi et offrent des compréhensions directes.

Philippe Servat

En 1994 un évènement important dans ma vie m'a permis de me remettre en question. En premier lieu l'enseignement du Tai Chi Chuan par Jean Jacques Galinier, devenu plus tard premier disciple du Maître chinois Din Dahong, s'est imposé. En 2005, je suis devenue enseignante de Tai Chi Chuan diplômée de la Fédération Sports Pour Tous.

 

En 1998 j'ai commencé ​à suivre l'enseignement de William Arnaud que je considère comme une grande chance dans ma vie. De multiples transformations intérieures m'ont permis d'avancer : me connaître, donner du sens et laisser grandir la confiance.

 

La méditation fut également une découverte, elle est devenue une pratique quotidienne, un outil indispensable à la disponibilité à soi, une continuité et un complément de l'enseignement de la Métamatique.

Brigitte Durand

© 2018 • Le Grand Geste